AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infusion, tisane, trouvez-vous cela contraignant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tututate

Loisirs : photo, flamenco, infographie, rando, aroma, phyto

MessageSujet: Infusion, tisane, trouvez-vous cela contraignant   Ven 7 Avr - 12:35

Trouvez vous contraignant de vous faire une tisane ?
Pour ma part j'en ai fait de nombreuses années pratiquement tous les soirs. Les enfants étaient petits et c'était sympa de faire la tisane avant d'aller se coucher.
Par la suite, le travail, l'école... j'ai eu de moins en moins eu le temps de faire mes tisanes et aussi d'aller ramasser les plantes. Donc, je faisais mes tisanes pour soigner essentiellement et non plus en prévention. Dommage !
Depuis 5 ans, j'ai découvert l'homéopathie et l'aromathérapie. Quel confort ! Les produits sont de suite accessibles, la prise facile.
J'avoue que si on me donne un tt avec des tisanes à faire tous les soirs.... je bouderais un peu... les 3 premiers jours ça ira et puis ensuite... la tisane restera au placard. C'est pour cela que je préfére l'aromathérapie ou l'homéopathie. Je conserve la tisane pour les soirées entre amis ou en famille.
Et vous comment prenez vous votre tt ? Allez vous jusqu'au bout avec un tt à base de tisanes ?
Revenir en haut Aller en bas

Infusion, tisane, trouvez-vous cela contraignant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1