AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isabelle / Administratrice du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aromisa
Admin

Féminin
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes

MessageSujet: Isabelle / Administratrice du forum   Mer 5 Avr - 14:02

Bonjour tout le monde,

Je me prénomme Isabelle, je suis mariée et maman d'un petit garçon de presque 3 ans (01/07/2003), j'ai 41 ans.

Je suis le chef d'entreprise AROM'ISA .

J'ai crée aussi ce forum pour venir en aide aux personnes en demande de conseils et de produits naturels et pour aussi, ne nous voilons pas la face, travailler davantage.

J'ai une formation de D.U de conseils en phyto-aromathérapie à la faculté de pharmacie de MONTPELLIER où je suis en formation continue.

Je travailles en parallèle avec des médecins, des osthéopathes, des kinésithérapeutes ... et le conseil de l'ordre des médecins.

Je pars en formation dans le VAR en SEPTEMBRE 2006 dans le domaine de la REFLEXOLOGIE au sein de la fédération française des réflexologues.

Dernière édition par le Ven 12 Mai - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

MessageSujet: message perdu   Ven 7 Avr - 12:16

bonjour,
je viens de mettre un message dans cette rubrique et je ne le vois pas apparaître ???
nadia

MessageSujet: Re: Isabelle / Administratrice du forum   Dim 27 Juil - 21:06

bonsoir toute nouvelle j ai 40 ans bientot,
je suis a la recherche de traitement naturel par les plantes pour avoir une bonne ovulation et une belle glaire. j ai eu des traitement pendant 2 ans de clomide, extréva, injection ovitrél. qui mon mis 3 fois enceintes mais des grossésse qui se développer plus au bout de trois semaines j ai une mauvaise irrégation sanguine donc on ma mis sous aspéjique 100 nourrison depuis 2 mois. j ai décider d arrétter tous ces traitement qui me rende trés nerveuse et bc perte de cheveux avec clomide. j aimerais me lancer dans un traitement plus saint et naturel. que me conseiller vous. merci de votre aide
nadia

MessageSujet: Re: Isabelle / Administratrice du forum   Dim 27 Juil - 21:27

et le plus important aussi j oublié. de trouver un traitement qui permette quand je tombe enceinte que mon bébé se déveolloppe bien et que mon sang s irrigue bien. car quand je tombe enceinte mon embrillon s arrétte de se dévellopper entre 2 a 3 semaine de gestation. c est pour cela que l on viend de me mettre sous aspégique100 nourrisson pour amélioré tous cela.
a savoir que j ai une trés mauvaisse circulation sanguine; et plein de petits vaissins éclattés sur les jambes et depuis peu quelque un sur les joues. et j ai aussi de grosse cerne coloré marron en dessous des yeux. voila si cela peu vous aider a mieux comprendre mon état actuel. merci de votre aide
aromisa
Admin

Féminin
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes

MessageSujet: Re: Isabelle / Administratrice du forum   Jeu 31 Juil - 19:23

bonsoir nadia,

désolé pour l'attente, voici ma réponse.
en ce qui concerne les cernes sous les yeux, il est important de drainer le foie par rapport à tous les traitements pris depuis 2 ans, soit en faisant une cure d'aubier de tilleul en gélules, soit en faisant une cure de draineur (mélange de plantes) pendant au moins 3 semaines.

pour le désir de bébé, voici ce que je recommande à condition qu'il n'y ait pas d'autre souci qu'une mauvaise ovulation, pendant au moins 3 mois, prendre 2 x 30 gouttes par jour de teinture-mère d'AUNEE (à faire soi-meme), 2 à 3 fois 50 gouttes par jour, de teinture-mère de GATTILIER (à faire soi-même) du 8° au 21° jour du cycle, 3x1 gélule par jour de germe de blé, et 2 gélules par jour de yam du 10° au 25° jour du cycle.

le traitement est efficace, car il y a déjà eu 2 grossesses connues.

cordialement.

aromisa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isabelle / Administratrice du forum   Aujourd'hui à 18:08

Isabelle / Administratrice du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1