AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
langedusud

Féminin
Emploi : accompagnatrice scolaire

MessageSujet: Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse   Mar 4 Juin - 16:50

Bonjour,

j'essaie d'avoir un bébé depuis un an et demi, je n'ai jamais réussir à obtenir une grossesse. Je suis opk malheureusement. J'ai déjà eu droit à des stimulations (5 sous clomid, 1 sous clomid et gonal, 2 sous gonal et oromone) avec à chaque fois une bonne réponse, c'est à dire que j'avais des follicules matures, un endomètre d'épaisseur correcte, de bons taux homonaux (estradiol et lh) et donc une ovulation mais jamais de grossesse donc.. On a déjà vérifié l'état de mes trompes, elles sont parfaites. Du côté de mon mari tout va bien.
Il y a 3 semaines mon gynéco m'a fait un drilling ovarien, il m'a dit qu'on va arrêter les stimulations pendant 3 mois pour espérer une grossesse naturelle, me voilà donc lâchée dans la nature...
Je voudrais savoir s'il y a un remède naturel que je pourrais prendre pour avoir des cycles réguliers (car sans traitement je n'ai ni cycle ni ovulation) et une possible ovulation ?

Merci de me répondre ! Je désespère tellement d'avoir un jour un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
langedusud

Féminin
Emploi : accompagnatrice scolaire

MessageSujet: Re: Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse   Sam 6 Juil - 4:19

Crying or Very sad pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1