AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Traitement fertilité - récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liliwood21

Féminin
Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Traitement fertilité - récapitulatif   Mar 5 Mar - 8:49

Bonjour !
C'est avec beaucoup de joie que j'ai trouvé ce forum qui répond parfaitement à ce que je recherchais.
Je suis très intriguée par les "miracles" de la phytothérapie. Pouvoir trouver des traitements naturels aussi performants est vraiment une bonne nouvelle car je suis plutôt contre les médicaments...
Je suis en essai bébé depuis juillet.
On m'a diagnostiquée des OPK mais j'ai des cycles réguliers d'environ 30 jours, une ovulation détectée chaque mois. J'imagine donc que mon ovulation n'est juste pas très performante...
J'ai donc trouvé le traitement racine aunée + germe de blé + yam mais la posologie n'est jamais la même en fonction des personnes concernées.

Serait il possible d'avoir un récapitulatif du traitement ? quantité, nombre de jours etc ?

Un grand merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin

Féminin
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes

MessageSujet: Re: Traitement fertilité - récapitulatif   Lun 29 Avr - 9:47

liliwood21 a écrit:
Bonjour !
C'est avec beaucoup de joie que j'ai trouvé ce forum qui répond parfaitement à ce que je recherchais.
Je suis très intriguée par les "miracles" de la phytothérapie. Pouvoir trouver des traitements naturels aussi performants est vraiment une bonne nouvelle car je suis plutôt contre les médicaments...
Je suis en essai bébé depuis juillet.
On m'a diagnostiquée des OPK mais j'ai des cycles réguliers d'environ 30 jours, une ovulation détectée chaque mois. J'imagine donc que mon ovulation n'est juste pas très performante...
J'ai donc trouvé le traitement racine aunée + germe de blé + yam mais la posologie n'est jamais la même en fonction des personnes concernées.

Serait il possible d'avoir un récapitulatif du traitement ? quantité, nombre de jours etc ?

Un grand merci par avance !

Bonjour,
la racine d'aunée se transforme simplement en teinture mère (100 gr de racine d'aunée pour 250 cl de vodka, laisser macérer 1 mois), à prendre à concurrence de 30 gouttes (ou 1càc ) 2 fois / jour du 1er jour au dernier jour du cycle.
germe de blé ou macérat de saumon, à prendre à concurrence de 1 gélule/ jour du 1er jour au dernier jour du cycle.
yam (gélules d'extrait sec conditionnées en 230 mg), à prendre à concurrence de 2 à 4 gélules par jour du 10eme au 25eme jour du cycle.
cette cure se fait jusqu'à obtention d'une grossesse, ces conseils sont dans pour une généralité de cas, après on peut personnaliser .
cordialement.

Aromisa

Traitement fertilité - récapitulatif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1