AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pas de règles, pas d'ovulation, pas d'enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pseudooo



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : france
Emploi : vente
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: pas de règles, pas d'ovulation, pas d'enfant.   Sam 5 Jan - 14:08

Bonjour Isa,

Je vous fait un petit historique afin que vous ayez une idée assez précise de "mon cas". A l'adolescence, j'avais des cycles très irréguliers et une acnée virulente. J'ai fait trois traitements roaccutane avant de passer au diane 35 + androcure. Diane pendant 10 ans et androcure 4-5 ans. J'ai pris jasmine un peu moins d'un an avant d'arrêter parce que je voulais tomber enceinte. Et puis j'avoue que voir tous les jours le logo bayer sur la plaquette, le même que sur les sachet d'insecticide me faisait peur... Cela il y a 1 an et demi.
Je suis avec mon homme depuis 4 ans, on veut des enfants.
La gynéco m'a prescrit Duphaston car les règles ne venaient pas. Depuis, j'ai fait une fausse couche après 2 semaines d'anémorée en mai dernier. J'ai continué Duphaston, puis je me suis aperçue que mes règles arrivaient sans prévenir, c'est a dire que je n'avais pas de douleurs abdominales juste avant les règles. Conclusion, règles sans ovulation (moi et la gynéco). Elle a décidé que je devais prendre clomid. J'ai pas envie du tout. Je pense qu'elle suit un protocole et je me sens comme une vache dans un couloir. C'est le même genre de personne qui m'a prescrit un castrateur chimique pendant des années sans m'informer de ce qu'est réellement le produit.
Il y a une semaine, j'ai commencé à avoir mal aux seins. ça a commencé à s'agiter dans ma cervelle, et pour en avoir le cœur net, j'ai fait un test un matin : une barre... J'en ai chialé. Pourtant, j'ai fait le test dans l'idée de ne pas me faire de films...

Donc, je suis allée voir la boutique d'herboristerie de ma ville. On m'a conseillé de prendre des tisanes / infusions de sauges car la sauge est œstrogene-like (je répète). L'herboriste m'a dit aussi plein d'autres trucs un peu confus, et j'avoue avoir du mal à faire confiance. J'ai suivi aveuglément les prescriptions lorque j'étais plus jeune, mais à force de déconvenues, je suis suspicieuse.
J'ai parcouru cette partie du forum et tout ce que j'y ai lu n'a pas éveillé ma méfiance, bien au contraire Very Happy
Voila pourquoi je détaille autant...
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pas de règles, pas d'ovulation, pas d'enfant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recopier les définitions et les règles de grammaire
» Ovulation Billings
» Fiche récapitulative sur les "grandes" règles d'orthographe????
» Explication sur le "Takfir" et ses règles
» Règles du Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: