AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4 ans d'expériences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vivi@dodo

Féminin
Emploi : COMPTABLE

MessageSujet: 4 ans d'expériences   Lun 5 Juil - 13:32

salut à toutes,
Je viens sur ce forum pour trouver une solution à mon problème. Voilà 4 ans que je me suis mariée mais toujours rien. quatre longues années d'expériences sans résultat. après ma lutte contre hyperthyroidie qui vient de se stabiliser je viens d'apprendre que je n'ovule pas à cause de mon hypophyse et hypothalamus qui me jouent un sale tour.
Sur un autre site j'ai trouvé la cure d'oignon que j'ai fait ce qui m'a aidé à régulariser mon cycle. Mais l'ovulation pas encore. j'ai lu sur votre site que aunée yam et germe de blé marchent. j'aimerais savoir si je peux les prendre?
si vous avez d'autres propositions pour l'hyperthgyroidie ce serait bien.
Merci de me répondre et agréable journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin

Féminin
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes

MessageSujet: Re: 4 ans d'expériences   Dim 25 Juil - 15:46

bonjour, l'hyper comme l'hypothyroidie sont des maladies d'origine hormonal, TSH, T3 et T4.
en ce qui concerne, votre désir de régulariser votre cycle, mais surtout obtenir une meilleure ovulation ou ovulation, la racine d'aunée est une plante qui booste vos ovaires et les aide à obtenir des ovules de meilleure qualité, cependant cette plante se prend en meme temps que le germe de blé et le yam, qui complète son action

4 ans d'expériences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1