AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juliana45

Féminin
Emploi : cessation d'activité professionnele
Loisirs : Lecture, cinéma

MessageSujet: Nouveau membre   Ven 6 Avr - 6:09

Smile Je m'appelle Juliana45, j'ai bientôt 59 ans et ne travaillant plus je me penche avec passion sur l'aromathérapie pour laquelle j'ai une soif de connaître et d'apprendre ses bienfaits.
J'espère que sur ce site je vais pouvoir enrichir un peu plus mes connaissances et je compte beaucoup sur vous tous et toutes.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin

Féminin
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes

MessageSujet: Re: Nouveau membre   Ven 6 Avr - 12:16

juliana45 a écrit:
Smile Je m'appelle Juliana45, j'ai bientôt 59 ans et ne travaillant plus je me penche avec passion sur l'aromathérapie pour laquelle j'ai une soif de connaître et d'apprendre ses bienfaits.
J'espère que sur ce site je vais pouvoir enrichir un peu plus mes connaissances et je compte beaucoup sur vous tous et toutes.
Amicalement.

bonjour JULIANA,

bienvenue sur le forum.
n'hésites pas à poser tes questions.
j'y répondrai au mieux et au plus vite.

Aromisa

juliana45

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau membre   Mer 25 Avr - 5:46

Bonjour Isabelle,
Un petit conseil concernant un problème d'arthorse au genou. Depuis 4 ans j'ai des douleurs importantes au genou droit, pincements au niveau de la rotule et la périuphérie du genou qui gonfle. Le médecin me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire avec l'arthrose sinon prendre des anti-douleurs. Je trouve qu'il prend ça un peu à la légère.
Tous les ans à cette époque une nouvelle crise se déclenche. J'ai autant mal sur la face externe que dans la partie creuse du genou. J'essaie donc de me lancer dans les cataplasmes d'argile verte après avoir lu le livre du Docteur Dextret.
As-tu des conseils à me donner dans ce domaine. Soins par l'argile seule ou par l'argile + HE et lesquelles. Soins par phytothérapie ?
Merci pour ton aide.
juliana45

Féminin

MessageSujet: Re: Nouveau membre   Mer 25 Avr - 5:47

Bonjour Isabelle,
Un petit conseil concernant un problème d'arthorse au genou. Depuis 4 ans j'ai des douleurs importantes au genou droit, pincements au niveau de la rotule et la périuphérie du genou qui gonfle. Le médecin me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire avec l'arthrose sinon prendre des anti-douleurs. Je trouve qu'il prend ça un peu à la légère.
Tous les ans à cette époque une nouvelle crise se déclenche. J'ai autant mal sur la face externe que dans la partie creuse du genou. J'essaie donc de me lancer dans les cataplasmes d'argile verte après avoir lu le livre du Docteur Dextret.
As-tu des conseils à me donner dans ce domaine. Soins par l'argile seule ou par l'argile + HE et lesquelles. Soins par phytothérapie ?
Merci pour ton aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau membre   Aujourd'hui à 23:39

Nouveau membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1