AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonsoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konami

MessageSujet: Bonsoir!   Lun 20 Mar - 21:43

Ca y est, j'ai enfin réussi à me connecter! Razz

J'ai deux principales questions en fait.

La première c'est un problème de vergétures... Pendant ma grossesse j'ai littéralement éclaté de partout (vergétures sur le ventre, les cuisses, les fesses et le haut des mollets). J'ai acheté une crème en pharmacie, mais bon, je trouve pas ça super efficace. Peux-tu me conseiller?

La deuxième question concerne toujours les suites de ma grossesse en fait. Avant de tomber enceinte, je pesais entre 63 et 65 kilos, et j'avais 5 kilos en trop. Ensuite, pendant ma grossesse, j'ai pris 26 kilos. Là je suis redescendue à 73 kilos, mais je souhaite à terme descendre à 58... Le hic c'est que j'allaite mon fils et que je compte continuer à l'allaiter encore longtemps. En plus, je n'aime pas les régimes où il faut se prendre la tête à cuisiner, et j'ai surtout besoin de voir rapidement les effets de mon régime (sinon je me décourage de suite!)
Tu peux m'aider?

Merci d'avance, et gros bisous... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandylove9

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Mar 21 Mar - 15:59

j'en profite pour me glisser dans la discussion, histoire de te faire une bise Isa,
et à toi aussi konami!
c'est bien le forum grandit!

sunny
aromisa
Admin

Féminin
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes

MessageSujet: bonsoir noémie   Mar 21 Mar - 21:37

En ce qui concerne les vergetures, je peux te conseiller une huile aromatique de mon cru avec :
HV
jojoba, rose et avocat
HE
lavande aspic, géranium rosat, romarin verbénone, encens, mandarine et cajeput

le flacon de 100 ml : 25.90 € affraid mais très efficace

Rolling Eyes Pour la 2ème question, je suis au regret de te dire que tant que tu allaiteras ton enfant, il vaut mieux ne pas entamer de régime, ce ne serait bon, ni pour ton équilibre, encore moins pour celui de ton enfant, surtout qu'il est encore petit (3 mois je crois). Si je ne m'abuses, tu as déjà perdu 16 kilos.
Il faut laisser le temps au temps. Le principal est que tu aies une alimentation équilibrée et variée et tu verras que ton corps se régulera tout seul. Ne te prends surtout pas la tête avec ça et profites de ton fils.

isabelle
Konami

MessageSujet: Voui, certes   Sam 25 Mar - 20:57

Ben en fait mon fils a 2 mois, et franchement, je peux pas me voir en peinture! Mais bon, ça me console de voir pourquoi je suis comme ça, c'est pour faire une merveille!
Enfin, là j'essaie juste de manger plus équilibré, et ça marche. J'ai perdu 1 kilo en deux semaines, donc c'est sûr, c'est pas rapide, mais c'est mieux que rien...
Bises Isa Wink
tututate

Loisirs : photo, flamenco, infographie, rando, aroma, phyto

MessageSujet: Re: Bonsoir!   Sam 25 Mar - 21:57

Konami patience, tu verras tu retrouveras ton corps d'avant. Il faut bien attendre 12 à 18 mois. Le fait que tu allaites va aider ton corps a se reconstruire plus vite. Ca favorise la secrétion de certaines hormones qui vont t'aider à retrouver un équilibre. Mais patience ! J'ai eu 3 enfants et j'ai tjrs retrouvé mon poids de jeune fille. Bien sur ça ne vient pas tout seule, mais comme tu fais, repas équilibré, ensuite sport, activité, tout rentrera dans l'ordre. Par contre je te conseille les séances chez le kiné pour renforcer la ceinture abdominale. Avant c'était prescrit automatiquement et remboursé, maintenant il faut en faire la demande. Il faudra attendre le retour des couches et la fin de l'allaitement pour reprendre une activité sportive.
A+[/scroll]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir!   

Bonsoir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1