AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon temoignage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marylene

Féminin
Loisirs : mes petits enfants/internet/voyages/musiques

MessageSujet: mon temoignage...   Mer 20 Sep - 21:49

BONSOIR
Je voulais vous donner mon tèmoignage après un traitement conseillè par Aromisa
Après une chute je souffrais d'une jambe avec un problème de varices donc je lui est demandè conseil et elle m'a envoyè un mèlange de plantes en HG20(vigne rouge , melilot , marron d'inde )
et une super huile à base d huiles essentielles pour les varices en massage le soir dont je continue à appliquer car elle est rafraichissante
Mon mari avait des problemes de toux ;traitement par plantes en gèlules de mauve et serpolet et suite à une amelioration il reduit ses gelules
Alors un conseil si vous avez un problème surtout n'hesitez pas à lui poser vos questions .Elle est de très bon conseils et vous recevez le traite
ment avec toutes les explications et elle s'interesse à vous pour voir les rèsultats ELLe est tres sympa et j aime beaucoup le forum car l'on y apprend beaucoup de chose sur la phyto et l'aromètherapie
Bisous AROMISA et merci flower
Bonne soirèe à toutes et tous
MARY
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin

Féminin
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes

MessageSujet: Re: mon temoignage...   Jeu 21 Sep - 10:42

marylene a écrit:
BONSOIR
Je voulais vous donner mon tèmoignage après un traitement conseillè par Aromisa
Après une chute je souffrais d'une jambe avec un problème de varices donc je lui est demandè conseil et elle m'a envoyè un mèlange de plantes en HG20(vigne rouge , melilot , marron d'inde )
et une super huile à base d huiles essentielles pour les varices en massage le soir dont je continue à appliquer car elle est rafraichissante
Mon mari avait des problemes de toux ;traitement par plantes en gèlules de mauve et serpolet et suite à une amelioration il reduit ses gelules
Alors un conseil si vous avez un problème surtout n'hesitez pas à lui poser vos questions .Elle est de très bon conseils et vous recevez le traite
ment avec toutes les explications et elle s'interesse à vous pour voir les rèsultats ELLe est tres sympa et j aime beaucoup le forum car l'on y apprend beaucoup de chose sur la phyto et l'aromètherapie
Bisous AROMISA et merci flower
Bonne soirèe à toutes et tous
MARY

bonjour MARY,

que puis-je te dire de plus que MERCI pour ton témoignage.

Aromisa.

mon temoignage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1