AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour Aromisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarie

MessageSujet: Bonjour Aromisa   Mer 24 Mai - 7:43

Nous avons pris contact sur Natur'elle. J'ai réussi à te retrouver par un peu de recherche.

Je voulais te parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps.

J'ai très mal à la plante des pieds quand je me lève le matin et que je marche. Ça fait mal...c'est surtout au milieu du dessous du pied.

Je me suis massée la plante des pieds avec des HE de Bois de rose et Lavande. Et je porte des sandales avec des points "acupuncture".

Mais depuis que j'ai ce problème, j'ai aussi un problème de sommeil, je me lève aux p'tites heures du matin. J'ai aussi un gros manque d'énergie.

Qu'est ce qui se passe ?

Merci

Amarie

bonjour ANNE MARIE,

je suis heureuse de te retrouver et qui plus est chez moi, donc chez toi.

As-tu un problème de surcharge pondérale?
As-tu mal aux 2 pieds ou à un seul?
La douleur remonte-t-elle dans la jambe (intérieur ou extérieur)?
La douleur s'efface-t-elle lorsque tes muscles sont bien réveillés ou est-elle intense et sans relache seulement lorsque tu marches?
Es-tu aller voir le médecin, si oui que t'a-t-il diagnostiqué, si non, va le voir, lui seul peut te faire un diagnostic, avec lequel je pourrais encore mieux t'aider.

Essaies de me répondre le plus précisément possible, ça me permettra de mieux cibler ton mal.

Pour ton sommeil, tu peux prendre de la VALERIANE ou de la PASSIFLORE en gélules (2 gélules le soir) au moment de te coucher. Ce sont des plantes sédatives et qui t'aident à recupérer un sommeil réparateur.
Les sandales avec points d'acupuncture sont une très bonne idée et te permettront de faire de la reflexologie plantaire par toi-même.

PS: Peux-tu aller dans la rubrique "je me présentes afin que les autres fassent ta connaissance et vice et versa, stp, merci d'avance, ce sera aussi plus convivial.

Merci beaucoup d'être venue nous rejoindre et n'hésites pas à me contacter.

isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amarie

MessageSujet: Mal aux pieds...   Jeu 25 Mai - 11:15

Bonjour Isa,

Non je n'ai pas de surcharge pondérale. Ça fait quelques semaines que c'est ainsi et tu m'as fait réaliser qu'effectivement j'ai mal aux jambes, comme si ma circulation sanguine était mauvaise. Je ne pourrais pas te dire si c'est à l'intérieure ou à l'extérieure.

Cependant, depuis que je porte mes sandalles ça va mieux. Hier, j'était en super forme... j'ai fais un gros ménage de printemps dans mon bureau. Comme si toutes mes énergies étaient réactivées.

Merci de m'avoir rappeller que la passiflore aide à dormir. J'en ai ici de marque Léo Desilets et je n'avais pas pensé en prendre.

Hier j'en ai pris et ce matin j'ai très bien dormi...jusqu'à 6h30 "c'est tard pour moi" !!!

Hier avant de dormir j'ai refait mon petit traitement. J'ai mis 3 gouttes d'HE de Lavande et Bois de rose sur la plante de mes pieds.

C'est surtout le matin quand je me lève que j'ai mal aux plantes des pieds, dans la journée ça se place...

J'ai pris un supplément de vitamines et du gel d'Aloès, ça m'aide.

Amarie
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Aromisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1